+++Update, 2.10. / 09:20 Uhr+++
Le nombre de morts causées par les tremblements de terre et le tsunami qui a suivi en Indonésie a de nouveau augmenté de manière significative. Selon un nouveau rapport intérimaire officiel, plus de 1200 personnes ont perdu la vie sur l'île de Sulawesi. Mardi, l'autorité de contrôle des catastrophes a déclaré qu'au moins 1234 personnes étaient mortes.
+++Update, 30.09. / 10:00 Uhr+++
Les graves tremblements de terre et le tsunami qui ont frappé la quatrième plus grande île d'Indonésie, Sulawesi, ont coûté la vie à encore plus de personnes que prévu. Entre-temps, le nombre de décès est passé à au moins 832. Plus de 500 personnes ont été blessées, dont beaucoup grièvement.
Le vice-président Jusuf Kalla s'attend à des milliers de morts, selon un rapport intérimaire officiel publié dimanche. Jusqu'à présent, elles étaient toutes basées sur les données d'une seule ville : Palu sur la côte ouest avec plus de 350.000 habitants. C'est également de là que provient l'enregistrement du tsunami par téléphone portable, qui s'est répandu dans le monde entier.
+++Update, 29.09. / 11:00 Uhr+++
Un tsunami a frappé durement la ville de Palu en Indonésie. D'abord on parlait de "beaucoup de victimes", entre-temps le gouvernement parle d'"au moins 384 morts". Avant le tsunami, un tremblement de terre de 7,4 sur l'échelle de Richter a secoué la région. Dès 2004, un tsunami en Indonésie avait déjà causé les pires ravages.