+++Update 14. Oktober, 11:50+++
Un autocar en provenance d'Allemagne s'est écrasé dimanche dans le canton du Tessin - une personne a été tuée. Selon la police cantonale, il y avait environ 25 passagers à bord. 13 personnes ont été blessées, dont le chauffeur, a déclaré le porte-parole de la police cantonale. Entre-temps, tout avait été récupéré et transporté à l'hôpital.
L'accident se serait produit vers 8 heures du matin. Le bus de la région de Cologne se dirigeait vers l'Italie. Au début, on disait qu'il y avait jusqu'à 40 passagers dans le bus.
Un autocar allemand est entré en collision avec un poteau dimanche dans le canton suisse du Tessin. Selon la police cantonale, il y avait environ 40 passagers à bord.
Un porte-parole a dit à Focus-Online que la police était en train de récupérer les blessés. Il ne peut pas encore dire combien de personnes ont été blessées et s'il y a eu des morts.
Le bus se dirigeait vers le sud en direction de l'Italie. Le porte-parole de la police n'a pas pu dire exactement d'où venait le bus en provenance d'Allemagne.
Selon lui, l'accident s'est produit sur l'autoroute A2 près de Sigirino, à environ 20 kilomètres à l'ouest du lac Majeur. Selon les premières constatations, l'autobus s'est écrasé sur un poteau avec des systèmes de signalisation.
L'autoroute en direction sud est fermée.