Selon le gouvernement, un avion d'Ethiopian Airlines s'est écrasé. La compagnie aérienne a également confirmé que le Boeing 737 effectuait un vol régulier entre Addis-Abeba et Nairobi, la capitale du Kenya.
Le contact s'est rompu seulement six minutes après le décollage de l'avion, et les opérations de recherche et de sauvetage ont été immédiatement lancées - mais jusqu'à présent sans aucune connaissance concrète de ce qui s'était passé. De plus, on ne sait pas exactement où l'accident s'est produit ce dimanche matin.
Selon la déclaration de la compagnie aérienne, 149 passagers et huit membres d'équipage se trouvaient à bord de l'avion. "Les employés de la compagnie aérienne ont été envoyés sur les lieux de l'accident et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour soutenir les services d'urgence ", a déclaré la compagnie.
Un avion de ligne s'est écrasé en route pour Nairobi, un avion éthiopien s'écrase
Ces informations se veulent des indications sommaires et ne doivent pas représenter la seule base pour des décisions liées à votre état de santé. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas de question médicale. Une recherche sur internet ne remplace pas une consultation par un professionnel.