L'étendue des incendies en Californie est terrible

Image
Source: TCS Info Feed

La Californie est toujours en feu : selon les chiffres officiels, le nombre de victimes de l'incendie dévastateur dans le nord a encore augmenté.

81 personnes sont mortes dans cette région, a annoncé mardi soir le shérif du comté de Butte touché. Peu à peu, d'autres corps sont retrouvés dans les maisons et les voitures calcinées dans la zone incendiée autour de la ville de Paradise, au nord de Sacramento.

Selon les autorités, environ 75 pour cent des flammes elles-mêmes sont maintenant contenues. Les forces de l’ordre de la région poursuivent également leurs recherches pour retrouver les personnes disparues. Leur nombre était récemment d'un peu moins de 700 personnes.

Selon les autorités, le nombre de morts dans le "Woolsey Fire" en Californie du Sud est toujours de trois. Selon les informations officielles, cet incendie est maintenant presque totalement maîtrisé.

Avez-vous prévu de voyager dans cette région ?
En cas de doute, prenez contact, et ce avant le début de votre voyage, avec la compagnie aérienne, avec l’hôtel ou avec l’agent de voyage afin de vous informer au sujet de la situation sur place.

Êtes-vous directement concerné ? Voici les numéros de contact les plus importants :

  • Centrale d’intervention ETI – demandes d’assistance d’urgence à l’étranger : +41 58 827 22 20
  • Pour les membres du TCS se trouvant dans la région : enclenchez le mode « urgence » dans « Travel Safety » sur votre App TCS
  • Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), helpline : tél. +41 800 24 7 365 ou +41 58 465 33 33

Ces informations se veulent des indications sommaires et ne doivent pas représenter la seule base pour des décisions liées à votre état de santé. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas de question médicale. Une recherche sur internet ne remplace pas une consultation par un professionnel.

Autres articles sur le thème Informations de voyage