Toronto : un homme tire sur les passants



Informations de voyage

Source: TCS Info Feed


Une femme est morte et plus d'une douzaine d'autres personnes ont été blessées. Selon la police, le tireur est mort. On ne sait pas encore si les touristes sont touchés.

Dans la métropole canadienne de Toronto, un homme a tiré sur des personnes dans une rue marchande très fréquentée. Une femme a succombé à ses blessures, a déclaré la police sur Twitter.

Douze autres personnes ont également été blessées, mais ne semblent pas être en danger de mort. Selon la police, le tireur présumé est mort. Global News a rapporté, citant les milieux policiers, que le suspect aurait également tiré sur des policiers.

Les coups de feu ont été tirés dimanche soir (heure locale) dans une rue très fréquentée du quartier de Greektown. La scène de crime s'étend sur plusieurs pâtés de maisons. Des témoins oculaires ont entendu plus de 20 coups de feu et du chargement répété d'une arme à feu.

Diese Website verwendet Cookies – nähere Informationen dazu und zu Ihren Rechten als Benutzer finden Sie in unserer Datenschutzerklärung am Ende der Seite. Klicken Sie auf „Ich stimme zu“, um Cookies zu akzeptieren und direkt unsere Website besuchen zu können.