Une partie d'un terminal de l'aéroport de Francfort évacuée, selon la police

Photo : Twitter/@mkiewel


Informations de voyage

Source: TCS Info Feed


Une évacuation partielle est en cours à l'aéroport de Francfort dans l'un des bâtiments d'enregistrement. Il faut s'attendre à des handicaps et des retards.

+++Update, 14:40+++
Tweet de la police fédérale : "Les zones touchées ont été libérées et les opérations ont repris. Nous remercions tous les passagers et le personnel de l'aéroport pour leur compréhension et leur comportement discipliné !"

Depuis 11h20, l'embarquement dans les zones A et Z est interrompu. Selon le tabloïd "Bild", environ 13 000 passagers sont concernés et 50 vols ont été bloqués.

«La police prend des mesures dans la zone A de l'aérogare 1 de l'aéroport de Francfort ", a déclaré la police fédérale sur Twitter. "La raison des mesures de police est une indication qu'au moins une personne a un accès non autorisé à la zone de sécurité.»

Diese Website verwendet Cookies – nähere Informationen dazu und zu Ihren Rechten als Benutzer finden Sie in unserer Datenschutzerklärung am Ende der Seite. Klicken Sie auf „Ich stimme zu“, um Cookies zu akzeptieren und direkt unsere Website besuchen zu können.