Grèves dans les aéroports espagnols : les vacanciers confrontés au chaos à Pâques

Photo Pixabay.


Informations de voyage

Source: TCS News Feed


Des milliers de vacanciers pourraient être touchés par la grève dans les aéroports espagnols à Pâques. Près de 60 000 employés au sol se mettent en grève pendant deux jours. Selon les médias, la grève est prévue dans les 53 aéroports du pays.

Avec la grève indéfinie, le syndicat espagnol des travailleurs de la sécurité aéroportuaire "ATES-SAV" veut, entre autres, obtenir de meilleures conditions de travail et contractuelles. Les journées du 21 (dimanche de Pâques) et 24 avril sont déjà annoncées comme les plus affectées.

De nombreux Suisses qui planifient un voyage en Espagne continentale ou à Majorque seraient également touchés. on ne sait pas si des annulations seront aussi enregistrées à partir du 20 et donc à partir du samedi de Pâques.

Par ailleurs, Les grèves prévues par le personnel au sol des aéroports, des pilotes de la compagnie aérienne régionale Air Nostrum et des conducteurs de train de la compagnie ferroviaire Renfe sont toujours annulées, a déclaré le ministre des Transports José Luis Ábalos aux journalistes à Madrid.

Pourriez-vous être touché ?
Avant de partir en voyage, il est essentiel de vérifier auprès de votre compagnie aérienne ou de votre agent de voyage pour obtenir les renseignements les plus récents.

Egalement susceptible de vous intéresser

Ce site web utilise des cookies. Pour plus d’informations à ce sujet et sur vos droits en tant qu’utilisateur, veuillez consulter notre politique de confidentialité en bas de page. Cliquez sur « J’accepte » pour consentir à l’utilisation des cookies et pouvoir visiter notre site.