Une partie d'un terminal de l'aéroport de Francfort évacuée, selon la police



Informations de voyage

Source: TCS Info Feed


Une évacuation partielle est en cours à l'aéroport de Francfort dans l'un des bâtiments d'enregistrement. Il faut s'attendre à des handicaps et des retards.

+++Update, 14:40+++
Tweet de la police fédérale : "Les zones touchées ont été libérées et les opérations ont repris. Nous remercions tous les passagers et le personnel de l'aéroport pour leur compréhension et leur comportement discipliné !"

Depuis 11h20, l'embarquement dans les zones A et Z est interrompu. Selon le tabloïd "Bild", environ 13 000 passagers sont concernés et 50 vols ont été bloqués.

«La police prend des mesures dans la zone A de l'aérogare 1 de l'aéroport de Francfort ", a déclaré la police fédérale sur Twitter. "La raison des mesures de police est une indication qu'au moins une personne a un accès non autorisé à la zone de sécurité.»

Ces informations se veulent des indications sommaires et ne doivent pas représenter la seule base pour des décisions liées à votre état de santé. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas de question médicale. Une recherche sur internet ne remplace pas une consultation par un professionnel.

Ce site web utilise des cookies. Pour plus d’informations à ce sujet et sur vos droits en tant qu’utilisateur, veuillez consulter notre politique de confidentialité en bas de page. Cliquez sur « J’accepte » pour consentir à l’utilisation des cookies et pouvoir visiter notre site.